• TOULON
  • 04 94 41 63 01
  • Taxe Apprentissage

De la 3ème au BACHELOR, le Campus Marie France à Toulon accompagne les élèves pour l'obtention d'un diplôme de l'éducation nationale en formation initiale, qu'ils aient choisi la voie professionnelle ou la voie technologique jusqu'au BTS.

Le Campus assure aussi des formations en apprentissage, étant labellisé CFA:

• Soit en mixité avec les formations initiales pour l'obtention d'un diplôme de l'éducation nationale en Baccalauréat professionnel et en BTS,
  • Soit en Bac+2 avec 2 formations en BTS avec titre RNCP,
  • Soit en Bac+3 avec 2 formations en Bachelor avec titre RNCP.

L’enseignement de la filière tertiaire permet de nombreux débouchés après le baccalauréat dans tous les domaines touchant à la gestion et à l’activité commerciale des entreprises, des collectivités et des associations.

Les équipes pédagogiques et éducatives du Campus Marie-France sont là pour encourager les élèves à progresser et s'épanouir. Elles les aident à réussir leur orientation postbac ou leur insertion dans la vie active par un réel appui dans leur orientation.

Yann DENIAU

Chef d'établissement