Notre campus attache une importance particulière aux relations avec le tissu économique.
Le Chef d'établissement, le Directeur délégué à la formation, le Responsable Administratif du CFA et les équipes pédagogiques développent progressivement un contact personnel avec les responsables d’entreprise.
Aller à leur rencontre permet de définir les besoins réciproques et assurer un meilleur accueil des élèves et des étudiants en stage.

Environ 1400 entreprises ont déjà accueilli une ou plusieurs fois nos élèves et étudiants en stage.

Les entreprises accueillent au final 320 stagiaires environ par an. Le partenariat est réalisé avec tout types d’entreprises et  organisations (grandes surfaces PME, commerçants, services…), dont notamment commerce, agences immobilières et organismes financiers.

Contact  Formation Initiale : 04 94 41 91 36 - lalou.fr@lmf83.fr

Contact Apprentissage : 06 41 01 73 51 - atias.al@lmf83.fr