Pré-inscription

Pour une inscription de la 3ème au Bac:

Pour l'année en cours ou l’année prochaine, veuillez remplir en ligne sur Ecole Directe, la fiche de pré-inscription ou contacter par téléphone le secrétariat au 04 94 41 63 01.

Pour une inscription en BTS MCO ou Banque 1ère année :

Suivre la procédure PARCOURSUP. Vous pourrez compléter en ligne la fiche de pré-inscription que si votre dossier a été accepté et que vous l'avez validé.

Une candidature spontanée pourra être étudiée en cas de places disponibles. Déposer au secrétariat ou par courrier un CV, une lettre de motivation, les bulletins scolaires, le relevé de notes du BAC.

Pour une inscription en BACHELOR :

Pour l’année prochaine, veuillez remplir en ligne sur Ecole Directe, la fiche de pré-inscription ou contacter par téléphone le secrétariat au 04 83 36 25 24.

Dans tous les cas, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais, par téléphone, afin de fixer un rendez-vous avec le Chef d’établissement. La présence du futur élève ou étudiant est indispensable à cet entretien.