• Taxe Apprentissage

Pré-inscription

Pour une inscription de la 3ème au Bac:

Pour l'année en cours ou l’année prochaine, veuillez remplir en ligne sur Ecole Directe, la fiche de pré-inscription ou contacter par téléphone le secrétariat au 04 94 41 63 01.

Pour une inscription en BTS MCO ou Banque 1ère année :

Suivre la procédure PARCOURSUP. Vous pourrez compléter en ligne la fiche de pré-inscription que si votre dossier a été accepté et que vous l'avez validé.

Une candidature spontanée pourra être étudiée en cas de places disponibles. Déposer au secrétariat ou par courrier un CV, une lettre de motivation, les bulletins scolaires, le relevé de notes du BAC.

Pour une inscription en BACHELOR :

Pour l’année prochaine, veuillez remplir en ligne sur Ecole Directe, la fiche de pré-inscription, télécharger le dossier d'inscription en ligne et le déposer au Campus.

Dans tous les cas, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais, par téléphone, afin de fixer un rendez-vous avec le Chef d’établissement. La présence du futur élève ou étudiant est indispensable à cet entretien.

Les tarifs

Frais de scolarisation 2020/2021 2019/2020
 Frais de dossier nouveaux élèves 80.00 € 80.00€
 Frais de réinscription anciens élèves 35.00 € 35.00 €
 Cotisations Enseignement Catholique (reversées aux Organismes Dirigeants) par an 85.00 € 85.00 €
 Redevance au titre de la contribution familiale par mois par mois
 Lycée technologique : 2nde GT, STMG 94.00 € 92.00€
 Lycée technologique : BTS 119.00 € 117.00€
 Lycée professionnel : 3ème PEP - CAP - Bac Professionnel - ULIS 89.00 € 87.00€

Un tarif de soutien est proposé aux familles en difficulté.

Un tarif bienfaiteur est également prévu.

voir Contrat de scolarisation pour plus d'informations.